Garantir des conditions de financement sur le long terme

Les taux actuels sur le marché sont de manière générale très bas, on parle de taux historiques. Bloquer des taux sur le long terme garanti des conditions très favorables pour nos clients.

 

Renouvellement des taux – demande de financement >>
immobilier_01
  • Analyse de situation financière
  • Montage du dossier de financement
  • Renégociation du prêt
  • Finalisation & signature

1 – Analyse de vos besoins

Au cours de cette première étape, nous apprenons à vous connaître et découvrons quelles sont les conditions actuelles liées à votre bien immobilier et vos objectifs futurs.

Notre analyse permettra de déterminer si votre capacité financière respecte toujours les conditions requises pour le refinancement de votre prêt, ce que chaque établissement fera automatiquement à l’échéance de taux bloqués par exemple.

2 – Etablissement de votre concept financier

Avec nos spécialistes et partenaires du domaine immobilier, nous allons  recalculer la valeur de l’objet à ce jour tenant compte de votre situation financière et calculable, préparer un dossier respectent les critères légaux fixés pour l’obtention d’un nouveau financement (Charges = max. 33% de vos revenus).

3 – Renégociation auprès des établissements de financements de biens immobiliers 

Sur base d’un mandat d’étude, nous allons renégocier pour vous et sans engagement, avec les établissements bancaires ou d’assurance, les conditions qui répondront le mieux à vos critères de sélection.

Votre dossier est préparé avec nos spécialistes en financements hypothécaires. Les conditions d’octroi du prêt tels que valeur de financement retenue, fonds propres nécessaires, amortissement et couvertures complémentaires de protection du bien et du patrimoine, ainsi que les conditions liées au taux et produit sont négociés avec les différents établissements.

4 – Sécurité financière et fiscalité

Vous décidez sur cette base de la société avec qui vous désirez finaliser votre financement, nous vous accompagnons dans toutes ces démarches.

Une analyse actualisée vous sera remise, tenant compte des paramètres tels que fiscalité, taxes foncières, intérêts hypothécaires, valeur locative, etc.

Vos couvertures d’assurances telles qu’en cas de perte de gain, d’invalidité ou de décès sont aussi recalculées sur la base de votre situation actuelle.

Les couvertures nécessaires pour sécuriser votre bien immobilier font également partie intégrante de votre projet de renégociation.