FCG Private Finance SA est depuis de nombreuses années le partenaire de référence en Suisse pour toutes questions liées au conseil financier.

Fondée en 2010 et dirigée par Monsieur Daniel Imesch, la société FCG est forte d’actionnaires, d’un management et de spécialistes qui sont pour la plupart actif depuis près de 20 ans dans le domaine de la finance. 

Notre clientèle privée profite ainsi d’un conseil de professionnels dans tous les domaines de l’assurance non-vie, de la prévoyance et de la retraite, des financements hypothécaires et de la gestion de fortune.

FCG Private Finance SA fait partie du groupe Financial Aspects Holding SA, notre société est enregistrée en tant qu’intermédiaire lié sur le registre de la FINMA avec le no 25’679. Le portail de l’autorité fédérale de surveillance des marchés financiers permet de contrôler  en vertu de l’art. 43 (al.2) de la loi sur la surveillance des assurances (LSA), quels sont les intermédiaires enregistrés.

Indépendance et éthique de travail

Nous agissons en toute indépendance parmi le vaste choix de nos nombreuses sociétés partenaires du domaine bancaire et de l’assurance.

Les actionnaires et dirigeants du groupe sont tous actifs au sein de notre entreprise, cela garanti pour nos clients que leurs intérêts sont au centre de nos préoccupations et de notre stratégie de décisions.

Un marché en perpétuelle mutation nécessite une analyse systématique des produits, modifications légales et nouveautés qui inondent le marché.

Présence régionale et proximité

Avec notre présence régionale, nous garantissons un service de proximité dans toutes les régions de la Suisse Romande. Nos clients peuvent facilement nous rendre visite, s’ils le désirent, nous nous déplaçons également à leur domicile sur simple demande.

En suisse, plus de

clients ont choisi de nous faire confiance.

Suisse et france1

Notre groupe est présent en Suisse et en France.
Près de 150 agents, mandataires agréés et spécialistes conseillent nos clients.